
Recherche dans le site
Recherche dans le site
756 résultat(s)


Chimie
Programme de formation de l'école québécoise Progression des apprentissages Cadre d'évaluation... Lire la suite




Code de conduite en montagne
1. La règle d'or, le contrôle! 2. Priorité aux personnes qui vous précèdent! 3. Libérez la piste! 4. Aux intersections, priorité aux personnes plus haut! 5. Aidez les secouristes! 6. Non à l'équipemen... Lire la suite


Comité consultatif sur l'intégration et l'accommodement raisonable en milieu scolaire
Le rapport intitulé Une école québécoise inclusive : dialogue, valeurs et repères communs témoigne des travaux du Comité consultatif sur l'intégration et l'accommodement raisonnable en milieu scolaire... Lire la suite

Comité provincial de formation des entraîneurs (CPFE)
Le Comité provincial de formation des entraîneurs (CPFE) a été créé en 1998 pour coordonner l’ensemble des activités de formation des entraîneurs au Québec. Ses mandats sont les suivants : élaborer de... Lire la suite

Commission parlementaire sur la qualité, l'accessibilité et le financement des universités
Examiner le financement des universités dans la perspective des exigences de qualité de la mission universitaire et de l'accessibilité aux études supérieures et, de façon particulière : - les enjeux d... Lire la suite

Common Core Basic Education Program: Secondary Cycle One - English, Language of Instruction
The English, Language of Instruction program of study contains the sections listed below in the following order: Presentation of the Program of Study The Courses of the Program of Study Links Between ... Lire la suite

Compétences de niveau 1
Posséder des compétences en littératie de niveau 1, c’est être capable de : lire des textes numériques ou imprimés relativement courts, sous une forme continue ou non; situer une seule information, id... Lire la suite

Compétences de niveau 2
Posséder des compétences en littératie de niveau 2, c’est être capable : d’intégrer, à la suite de la lecture d’un texte imprimé ou numérique, au moins deux informations en fonction de critères, de le... Lire la suite

Compétences de niveau 3
Posséder des compétences en littératie de niveau 3, c’est être capable : de comprendre des textes denses ou longs de différents types (continus, non continus, mixtes ou multiples) et d’y réagir de faç... Lire la suite

Compétences de niveau 4
Posséder des compétences en littératie de niveau 4 , c’est être capable : d’effectuer des opérations à étapes multiples pour intégrer, interpréter ou résumer des informations à partir de textes comple... Lire la suite