IDNEUF5 se tient à québec en 2020

À Québec, du 17 au 19 juin 2020, le gouvernement du Québec sera l’hôte des 5es rencontres de l’Initiative pour le développement du numérique dans l’espace universitaire francophone (IDNEUF5). Cet événement, qui rassemble près de 350 représentants d’établissements membres de l’Agence universitaire de la Francophonie Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (AUF) ainsi que des représentants gouvernementaux et d’organisations internationales, est organisé en partenariat avec l’AUF et l’Organisation internationale de la Francophonie Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Dans le cadre de ces rencontres sur le thème Réussir à l’ère du numérique se tiendront le 2e Forum du numérique de l’espace universitaire francophone, les 17 et 18 juin, ainsi que la 5e Conférence des ministres francophones de l’enseignement supérieur, le 19 juin.

Ces rencontres permettront notamment aux établissements d’enseignement supérieur et de recherche de se réunir autour des défis et opportunités entourant le numérique et d’échanger sur les modalités pédagogiques, techniques, organisationnelles, financières et de recherche de son développement dans l’espace universitaire francophone. Un accent particulier sera aussi mis sur les collaborations inter universitaires.

Pour en savoir plus sur cet événement Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Appreciation Form

Appreciation Form
Comment avez-vous trouvé ce contenu?
Avez-vous rencontré un problème au cours de votre navigation? Faites-nous part de vos observations et aidez-nous à améliorer notre site. Évitez d’entrer des renseignements personnels dans ce champ.