Réponses aux demandes d'accès à l'information – Juillet à décembre 2022

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Date Titre
2022-08-09 22-110 Pour les années 2020-2021 et 202 1-2022 : Nombre d'élèves recevant des SLAF ou SASAF (Valeurs : 11. 22. 32. 33. 34) par centre de services scolaire - Nombre d'élèves sans code de difficulté ayant un Plan d' intervention par centre de services scolaire - Nombres d'élèves HDAA (par code de difficulté. par niveau. par ordre d'enseignement en classe ordinaire en classe spécialisée) par centre de services scolaires - le projet de protocole joint au décret 903-2021. (1,9 Mo)
2022-08-09 21-549 Les données brutes de lecture des capteurs de CO2 installés dans les classes de l’école Louis-Philippe-Paré et ce, depuis leur mise en service et leur calibration. Ceci inclus toute les données de taux de CO2, température et humidité transmise par les capteurs installer dans tout les locaux à tout heure du jours et de la nuit. (308,1 ko)
2022-08-08 22-79 Pourquoi il n’y a pas d’indices de défavorisation (IMSE) et (SFR) pour la commission scolaire Crie ? Est-ce que le milieu des écoles de la commission scolaire Crie est considéré automatiquement comme défavorisé ? - L’indice du seuil de faible revenue et le statut familial des élèves de la commissionscolaire crie. - L’âge médian chez les membres des Premières Nations du Québec ainsi que la tranched’âge la plus représentée en comparaison avec ceux de la population Québécoise en général. - Évolution de l’indice de l’effectif des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, dans le réseau public de 2007-2008 à 2017-2018 - Taux de diplomation et de qualification par cohorte, après sept ans, cohortes de 2002 à 2011 Taux de diplomation au secondaire des autochtones.  (449,2 ko)
2022-08-08 22-99 Résumé des dépenses faites pour équiper les écoles de système de ventilation et d'améliorations locatives afin de diminuer les risques de contagion dont celle de la Covid pour les élèves du Québec. (184,2 ko)
2022-08-01 22-54 Tout renseignement ou tout document en lien avec la mesure 20093 (Autres ajustements-Formation professionnelle) pour les années 2016-2017 à 2021-2022 pour le Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries. (7,7 Mo)