Formation sur l'interrelation des compétences en français au 1er cycle du secondaire
Documents
Date | Titre |
---|---|
2019-11-14 | 1 - Vue générale de la séquence pédagogique (155,7 ko) |
2019-11-14 | 2 - Exemple séquence pédagogique générale (538,0 ko) |
2019-11-14 | 3 - Exemple de planification d’une lecture interactive (Le bus de Rosa) (361,2 ko) |
2019-11-14 | 4 - Exemple de planification d’une séquence d’enseignement contextualisant la grammaire (Figures de style) (193,6 ko) |
2019-11-14 | 5 - Exemple de planification d’une séquence d’enseignement contextualisant la grammaire (Pronoms et procédés de reprise) (198,2 ko) |
2019-11-14 | 6 - Pistes d’activités (Réseau de livres sur la discrimination) (541,4 ko) |
2019-11-14 | 7 - Filmographie sur la discrimination (616,5 ko) |
2019-11-14 | 8 - Proposition de grille d’écoute (162,9 ko) |
2019-11-14 | 9 - Réseau sur un thème : la discrimination (887,9 ko) |