Le prix Reconnaissance AQGS

Durant la semaine du 13 au 17 mai 2019, à l'occasion de la Semaine québécoise de la garde scolaire, deux lauréates ont été récompensées pour leur créativité, leur engagement et leur leadership auprès des jeunes de leur service de garde. Leur savoir-faire unique et leur apport immense dans le quotidien des élèves ont une incidence des plus positives sur les générations à venir.

Lors de cette semaine festive, dix-sept éducatrices et éducateurs ainsi que sept techniciennes et techniciens ont été choisis comme candidats par leurs collègues de travail en garde scolaire.

Pour proposer une candidature, le personnel éducateur devait fournir un court texte de présentation d'au plus 250 mots faisant valoir la créativité, l'engagement et le leadership de la candidate ou du candidat.

Voici les deux lauréates du prix Reconnaissance AQGS 2019 :

Catégorie personnel Éducateur

Mme Magalie Lampron

École Notre-Dame, Lévis

Catégorie personnel Technicien

Mme Susie Néron

École primaire de Louiseville, Louiseville

Félicitations aux lauréates ainsi qu'au personnel de la garde scolaire! L'Association québécoise de la garde scolaire est fière de votre travail et de votre dévouement envers les jeunes. Découvrez les candidates et candidats retenus ainsi que les lauréates du prix Reconnaissance AQGS 2019.

Présenté par l'Association québécoise de la garde scolaire, le prix Reconnaissance AQGS vise à reconnaître les personnes membres de l'AQGS qui apportent une contribution exceptionnelle à leur milieu et à la garde scolaire.

Lien