Guide de gestion de la sanction des études et des épreuves ministérielles : formation générale des jeunes, formation générale des adultes et formation professionnelle.

Présentement enFrançaisEnglish

Le Guide de gestion de la sanction des études et des épreuves ministérielles présente l’ensemble des règles administratives que doivent suivre les organismes scolaires en ce qui a trait à la gestion de l’évaluation et de la sanction des études.

Les règles relatives à la sanction des études en formation générale des jeunes, en formation générale des adultes et en formation professionnelle sont regroupées en un seul recueil. Cette présentation intégrée des règles qui concernent les trois secteurs de formation du secondaire nous est apparue essentielle pour offrir un soutien adéquat au personnel des organismes scolaires qui a des responsabilités en la matière.

Documents
DateTitre 
2015-04-16Guide de gestion de la sanction des études et des épreuves ministérielles : formation générale des jeunes, formation générale des adultes et formation professionnelle (3.0 Mo)