Demeurer au Québec après les études

Le Québec offre des perspectives d’emploi favorables dans plusieurs domaines. Si vous voulez travailler au Québec après l’obtention de votre diplôme et vous installer de façon permanente, l’obtention d’un certificat de sélection du Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. est obligatoire.

Après avoir obtenu votre certificat de sélection du Québec, vous pourrez faire une demande de résidence permanente auprès du gouvernement du Canada Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion offre gratuitement des séances d’information Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur les procédures d’immigration aux étudiants internationaux qui fréquentent les établissements d’enseignement québécois. Ces séances sont également offertes en ligne.

Appreciation Form

Appreciation Form
Avez-vous rencontré un problème au cours de votre navigation? Faites-nous part de vos observations et aidez-nous à améliorer notre site. Évitez d’entrer des renseignements personnels dans ce champ.