
Port d'équipements protecteurs au hockey sur glace
Affiches réglementaires et visuels pour écran numérique "Au hockey, pense à ta sécurité".... Lire la suite
2325 résultat(s)
Affiches réglementaires et visuels pour écran numérique "Au hockey, pense à ta sécurité".... Lire la suite
Cette troisième édition de Coup de pouce à la réussite! porte sur le soutien à offrir au personnel enseignant dans la pratique de sa profession. La problématique de ce soutien s’inscrit dans la pe... Lire la suite
Ce deuxième Coup de pouce à la réussite! s’inscrit dans une série de documents à l’intention des autorités ministérielles ainsi que des décideurs du réseau scolaire. Il présente les pistes d’actio... Lire la suite
Le présent document de travail à l'intention des autorités du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS), expose les recommandations des chercheurs financés dans le cadre du Programme de r... Lire la suite
Le formulaire « Demande de soutien financier 2019-2020 » à télécharger a été remplacé par un formulaire en ligne accessible sur le portail CollecteInfo. Pour y avoir accès, vous devez en faire la dema... Lire la suite
Lorsque le dossier de candidature est prêt à être envoyé, utiliser l’outil de transmission .... Lire la suite
Le système « Sécurité d’emploi » (SEM) est un outil informatique facilitant l’application de certaines clauses des conventions collectives, relatives à la sécurité d’emploi du personnel des commission... Lire la suite
Le programme d’études Prévention des dépendances comporte les sections suivantes : Présentation de la discipline Contexte pédagogique Compétences disciplinaires Contenu di... Lire la suite
Le programme d’études Éducation physique et à la santé comporte les sections suivantes : Présentation de la discipline Contexte pédagogique Compétences disciplinaires Cont... Lire la suite
Le programme d’études Monde contemporain comporte les sections suivantes : Présentation de la discipline Contexte pédagogique Compétences disciplinaires Contenu disciplinai... Lire la suite
This page in French only
This section is in French only.
For more information, please refer to the Ministère's linguistic policy.