Avis d’admissibilité conditionnelle

L’avis d’admissibilité conditionnelle est délivré aux personnes qui ont reçu une formation en enseignement à l’extérieur du Canada. Il est valide pour une période de deux ans.

Si la demande est acceptée, l’avis d’admissibilité conditionnelle est acheminé par la poste, ainsi que le document d’information concernant l’examen de langue obligatoire.

C’est seulement une fois remplies les conditions figurant sur l’avis d’admissibilité conditionnelle et terminée la vérification des antécédents judiciaires que l’autorisation d’enseigner pourra être délivrée.

Demande d’un nouvel avis d’admissibilité conditionnelle

Si, au cours de la période de validité de l’avis, la personne ne s’est pas présentée à l’examen ou y a obtenu un échec, il lui est possible de présenter une nouvelle demande, au moyen du formulaire Demande d’un nouvel avis d’admissibilité conditionnelle.

Nous joindre

Courriel

1035, rue De La Chevrotière, 28e étage
Québec (Québec)  G1R 5A5

Téléphone :

418 646-6581
Sans frais  : 1 866 747-6626

Formulaire d'appréciation

Formulaire d'appréciation
Comment avez-vous trouvé ce contenu?
Avez-vous rencontré un problème au cours de votre navigation? Faites-nous part de vos observations et aidez-nous à améliorer notre site. Évitez d’entrer des renseignements personnels dans ce champ.