Comment postuler?

Si vous considérez avoir le profil recherché pour remplir un des mandats et que vous occupez un emploi permanent au sein d’une centre de services scolaire, d'une commission scolaire (anglophone ou à statut particulier) ou d'un établissement collégial public, vous êtes peut-être la personne que nous cherchons.

Pour soumettre votre candidature, vous devez :

  • cibler un mandat qui correspond à votre profil;
  • remplir le formulaire d’inscription et y joindre le formulaire d’autorisation signé par votre directeur ou directrice;
  • joindre votre curriculum vitae (facultatif);
  • faire parvenir les documents:
    • par la poste à :
      • Direction des ressources humaines
      • Ministère de l’Éducation et de l'Enseignement supérieur
      • 1035, rue De La Chevrotière, 27 e étage
      • Québec (Québec) G1R 5A5
    • par télécopieur au 418 643-8651 ou
    • par courrier électronique à pretdeservices[a]education.gouv.qc.ca .

Le Ministère entrera en contact avec les candidates et candidats sélectionnés.

Formulaire d'appréciation

Formulaire d'appréciation
Comment avez-vous trouvé ce contenu?
Avez-vous rencontré un problème au cours de votre navigation? Faites-nous part de vos observations et aidez-nous à améliorer notre site. Évitez d’entrer des renseignements personnels dans ce champ.